Comment draguer correctement avec le visage masqué ?

Pendant quelques mois, les rencontres amoureuses étaient en pause à cause du coronavirus. Actuellement, la situation s’est un peu améliorée même si le virus est encore là d’ailleurs, les gestes barrières (la distanciation sociale, le lavage des mains et le port de masque) sont toujours maintenus dans le cadre social pour une protection contre le Covid-19. Mais alors, comment faire pour draguer quand on est obligé de porter un masque ?

Draguer différemment

Beaucoup de choses ont changé avec le coronavirus, et la quête de l’amour en fait partie. Il faut désormais changer nos habitudes pour séduire. En effet, les expressions faciales qui permettent d’ajuster les interactions disparaissent par le masque obligatoire en extérieur, ce sont les yeux qui interviennent désormais dans le processus de communication. Donc, on oublie notre meilleure arme de drague qui est notre joli sourire. Pourtant, ce dernier est essentiel dans la séduction. Cependant, même si ce n’est pas très glamour, ce bout de tissu recommandé par les autorités sanitaires ne doit pas empêcher d’aborder la personne qu’on veut. Ce sera un peu difficile, mais il y a d’autres atouts à part le sourire comme les signaux pour faire comprendre à l’autre notre intention. Ça passe en premier par les yeux, ils peuvent transmettre les émotions et les sentiments. D’ailleurs, le regard est très utilisé aussi dans la séduction. On multiplie les contacts visuels, en plus, on peut pencher ou balancer la tête, faire des blagues, lancer des remarques percutantes… mais tout en respectant la distance de sécurité. La créativité est de mise, et la séduction est aussi une question de personnalité. Donc, même si notre plus beau sourire est caché par le masque, rien n’est perdu, car on peut tout faire via nos yeux et nos différents gestes. Pour d’autres conseils judicieux, visitez le site buzzwebzine.fr.

Les sites et les applications de rencontre

séduction et coronavirusCertains célibataires arrivent à draguer même avec le masque, mais pour d’autres, il est difficile de séduire sans voir le visage de l’autre, on ne voit pas entièrement la personne, il y a un peu de mystère, et c’est ce qui peut rendre les choses un peu compliquées. Si vous êtes réticent à l’idée de vous lancer dans la drague masquée, il y a les sites et les applications de rencontres. Vous vous inscrivez sur la plateforme qui correspond à vos besoins, et vous discutez avec les personnes qui vous plaisent chez vous sans prendre le risque d’attraper le virus tout en voyant leur visage sur leurs photos ou pendant une visio. De plus, l’avantage avec ces plateformes, c’est que vous pourrez échanger avec plusieurs personnes et affiner au fil des conversations pour enfin dénicher la personne qu’il vous faut réellement. Toutefois, avant de proposer une rencontre réelle, vous devrez vous assurer que la personne qui a conquis votre cœur est négative au Covid-19.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES DERNIERS ARTICLES